La Polynésie se numérise

Parce que le fenua ne se limite pas à des paysages de carte postale, vous pouvez profiter d’un rendez-vous numérique du 24 au 27 octobre 2018, au Digital Festival Tahiti.

Cet évènement rassemble toutes les entreprises locales internant dans le secteur numérique ou proposant des services digitaux, comme EDT ENGIE, qui est l’un des sponsors majeurs, et présentera de nombreuses activités.

Surtout, le DFT 2018 accueillera des invités de marque comme par exemple Salwa TOKO, présidente du Conseil national du numérique, Thomas FOUQUET, conseiller du directeur du CNES, ou encore Stéphane DISTINGUIN, président de la Grande école du numérique et de Cap digital.

Le lieu du DFT 2018 ? La Présidence de la Polynésie française, en toute simplicité.

De quoi offrir les meilleures conditions de présentation aux nombreux exposants locaux et internationaux, ainsi qu’au public attendu nombreux dans ce cadre idéal.

La Polynésie vise la transformation en Smart Island pour ne pas compter que sur ses atouts naturels, et le rendez-vous du DFT illustre cette volonté.

Sur place, vous pourrez découvrir des produits et services dans quatre univers :

  • Digital business
  • Data et Intelligence Artificielle
  • 3D et Immersion
  • Innovation 4.0.

En plus des stands, vous pouvez vous inscrire afin de suivre les conférences gratuites données par des experts du secteur, à la CCISM (Chambre de Commerce d’Industrie des Services et Métiers) située à moins de 100 mètres de la Présidence du Pays.

Pour enrichir votre vécu au fenua côté numérique, le Digital Festival Tahiti 2018 est the place to be.

Informations complémentaires à l’adresse suivante :

https://fr-fr.facebook.com/digital.festival.tahiti/

Bon festival !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly